EnrichPod

La trousse EnrichPod est constituée d'un sac pour homogénéisateur contenant un milieu de culture déshydraté et pré-dosé qui permet aux laboratoires d’être plus efficaces.

Caractéristiques de nos trousses

LABPLAS conçoit et fabrique chacun de ses produits en ayant pour objectif de répondre aux besoins spécifiques de ses clients. En utilisant le bon produit, vos activités d'échantillonnage seront optimisées et votre travail simplifié.

  1. Aucune préparation de bouillon requise

    Aucune préparation de bouillon requise

    Cette trousse a été conçue pour permettre aux laboratoires de réduire le temps consacré à la préparation de bouillons. Effectivement, la trousse comprend un sachet hydrosoluble et pré-dosé contenant un milieu d’enrichissement se dissolvant au contact de l’eau stérile.

  2. Disponible en différents médias d’enrichissement

    Disponible en différents médias d’enrichissement

    La trousse EnrichPod est disponible en différents médias d'enrichissement, soit UMV modifié et BPW, pour l’isolation spécifique de pathogène. UVM modifié est une solution compatible avec la méthode d'isolement de Listeria (décrite par l'USDA/FSIS pour 25g d'échantillon), tandis que BPW est une solution compatible avec la méthode d'isolement de Salmonella (décrite par USDA/FSIS pour 25g d'échantillon).

  3. Sac Autoportant

    Sac Autoportant

    La trousse EnrichPod vient dans un sac Autoportant, soit un sac pouvant se tenir debout avec seulement une petite quantité de liquide à l'intérieur, ce qui facilite et accélère le processus d’analyse et réduit les erreurs de manipulation. Cela vous permet d'avoir les mains libres lors de vos opérations.

Type d'impression

  1. Zone d'écriture

    Zone d'écriture

    Le sac avec zone d'écriture possède une bande blanche qui vous permet d'identifier vos échantillons en écrivant directement sur le sac.

Solutions disponibles

Toutes nos solutions sont adaptées pour répondre à vos besoins les plus précis.

EnrichPod BPW

Le média d'enrichissement BPW sert à l’isolation spécifique de pathogène et est compatible avec la méthode d'isolement de Salmonella décrite par USDA/FSIS pour 25g d'échantillon. Il contient un sachet hydrosoluble et pré-dosé contenat un milieu d'enrichissement.

EnrichPod UVM

Le média d'enrichissement UVM sert à l’isolation spécifique de pathogène et est compatible avec la méthode d'isolement de Listeria décrite par USDA/FSIS pour 25g d'échantillon. Il contient un sachet hydrosoluble et pré-dosé contenant un milieu d'enrichissement.

Système de fermeture

Le système de fermeture permet à l'utilisateur de refermer le sac aisément et en toute sécurité, assurant ainsi une conservation ou un transport efficace des échantillons.

  1. Fermeture standard

    Fermeture standard

    Le système de fermeture pour échantillon standard est composé de deux fils ronds d’acier galvanisé.

Résistance

Ce produit est spécialement conçu pour résister à différentes conditions et applications, vous permettant ainsi d'effectuer toutes vos opérations en toute efficacité.

  1. Incubateur

    Incubateur

    Ce produit résistera aux conditions spécifiques de votre incubateur, garantissant ainsi la sécurité de vos opérations en laboratoire.

  2. Résistance à la température de -70°C à 80°C

    Résistance à la température de -70°C à 80°C

    Notre produit se distingue par sa capacité à fonctionner de manière optimale sur une plage de températures allant de -70°C à 80°C.

Ordure

Vous pouvez compter sur une qualité et une flexibilité hors du commun avec les produits LABPLAS. Ceux-ci vont aux ordures et sont compatibles avec les sites d'enfouissements et incinérateurs.